La folie des accès anticipés

  • PandaGarours
  • Jeux Vidéo
La folie des accès anticipés

Depuis quelques années une mode détestable est apparu sur les plateformes de téléchargement de jeu (steam, origin ....)

L'accès anticipé !!!

Ou, comment faire payer un jeu encore en cours de développement et se dédouaner de l'intégralité des bugs qui compose le jeu.

Alors oui, je vais faire peut-être un peu vieux con réac sur les bords, mais il est ou le temps ou un développeur nous sortait un jeu Complétement fini ???

La mode des : je sors un jeu pas fini et je finis avec des mis à jour n'étant plus a la mode, on préfère le, je vends le jeu pas fini et je m'en fous, c'est un accès anticipé ....

Mais depuis le 1 septembre 2016, on a franchis le Level au-dessus !!!!!

Et oui le jeu Ark: Survival Evolve, qui est encore en accès anticipé, a sorti sa première extension payante !

Oo !!!!! WTF !!!!!

Il faut dire que je ne suis pas très objectif : j'ai joué une trentaine d'heures sur Ark à ses débuts.

Et je dois vous dire qu'alors l'optimisation du jeu était comment dire : fais avec les pieds !!!

Lag, Mobs invisibles, aggro aléatoire, monture qui continue sa route quand on descend de celle-ci.

Bref de quoi vous dégoûter fortement d'un jeu, mais bon si l'on fait confiance au dernier commentaire en date, le jeu a su redresser la barre pour un gameplay solide même si le Pvp avantage toujours les très gros groupes. (Go serveur PVE les gens!!! )

Je ne vais pas faire ma mauvaise tête et dans les prochains jours, j'irais remettre les pieds sur l'île mystérieuse d'Ark.

Alors pour ou contre les extensions de jeu en accès anticipés ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog