De retour après une longue absence, pour vous présenter cette fois un jeu exclu PS4.

DRAGON QUEST Builder, est un jeu de Kazuya Niinou.

Il reprend le monde du célèbre RPG du même nom en y ajoutant une composante intéressante : le sand-box.

Ici, nous avons donc un minecraft like ou tout est récupérable (sol, pierre bois,) afin de reconstruire un monde ou le mal règne en maître.

L'histoire prend place dans une suite d'une fin alternative de dragon quest 1 ou le héros décide de se joindre a lorddragon pour régner. Malheureusement le méchant seigneur fini par trahir sa parole et mène le monde à sa désolation.

Nous voilà donc héros de légende dernier a posséder un art oublié: La création, et oui nous sommes le seul a être capable de construire la moindre chose. Et notre mission : ba reconstruire le monde biensur !!

Le jeu est rafraîchissant et offre une expérience différente qu'un simple Minecraft. 

Ici vous devrez accomplir des quetes pour avancer dans l'histoire et découvrir de nouveau plan de construction pour agrandir votre ville et la protéger des hordes de monstres.

Le jeux promet une vingtaine d'heures de jeu en mode histoire et une rejouabilité infini en mode construction (qui se débloque après avoir fini le premier monde :il y en a )

Jean-Jacques 03/11/2016 13:05

J’ai récemment entendu parler de ce jeu. Je le trouve plutôt intéressant ! Merci pour cet article. Malheureusement, je n’ai pas encore la PS4. J’aurais voulu l’essayer.

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog