Les Bons Plans 2017

  • PandaGarours
  • Bon plan
Les Bons Plans 2017

Oyez oyez !!!!

Toi, lecteur !!!! Tu te demandes ce que tu vas faire de tes week- ends, tu as peur de finir chaque fin de semaine seul et déprimée devant ta Ps4 et ta télé 4k !!!

N'aie crainte PandaGarou est là pour te donner la solution !!!!

 

Premier choix les conventions geek, cet espace dédié a notre passion qui nous permet de rencontrer nos semblables sans passer pour des adulescents immatures.

Oui, j'aime les jeux vidéo, oui, j'aime les mangas, oui, j'aime le Cosplay et oui, j'aime les jeux de plateaux!!! Et oui je suis un adulte responsable et mature qui fait parfois preuve de plus de bon sens que le commun des mortels affalés devant leurs télés.

Aussi, je ne serais vous conseiller d'aller sur le site http://www.convention-geek.fr/

qui regroupe pour notre plus grand plaisir les dates des conventions, un grand merci pour leur travail :)

Ensuite pour toi le geek agoraphobe, je t'invite de te plonger dans une salle obscure où tu n'auras pas le temps de te rendre compte que tu n'es pas seul car le grand écran occupera ton esprit.

Le Cinéma est ton ami.

En effet beaucoup de films Geek sont au programme de cette année 2017 et c'est tant mieux !!!

Pour ma part, je prépare mon programme de visionnage à l'aide du site http://www.journaldugeek.com/tests/calendrier-resume-des-dates-de-sortie-des-films-geeks-de-2017/

Pour le coup que je trouve plus facile a consulter qu' allociné.

Personnellement, je pense que cette année 2017 commence sous le signe de l'étoile du geek, et qu'elle promet d'excellent moment !!!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog