L'heure de la guerre est venue !!!!!

  • PandaGarours
L'heure de la guerre est venue !!!!!

Bonjour toi , lecteur, mais que fais-tu donc là!!! 

Comment ça, tu lis mon blog ? ! Mais tu devrais être en train de précharger For Honor, le jeu d'Ubisoft, qui sort le jour de la fête des amoureux (oui je sais, c'est moche pour tout les geeks en couple) car aujourd'hui à 15h commence la bêta ouverte qui finira le 12 à 17h. 

For Honor est un jeu d'affrontement médieval ou trois factions s'affronte pour la suprématie. 

Certes ils sont manipulés dans l'ombre par un ennemi terrible qui ne souhaite qu'une chose: 

la Guerre.

Vous voilà donc à devoir choisir parmi 4 guerriers de chaque faction ayant leur spécificité, leur point fort et point faible, pour aller découper en rondelles les autres joueurs. 

Les samouraïs, les chevaliers et les vikings

Il s'agit donc de combat corps à corps avec des animations a couper le souffle. 

Une aventure qui promet des moments d'excitations et aussi d'énervement. 

En tout moi a 15h, je sais ou je serais !!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog